Ce soir, la France affronte la Corée du Sud (21h) en match d’ouverture de la Coupe du Monde 2019. Alors, où admirer nos joueuses balle au pied durant ce mois de compétition ? A Roanne, nous vous dévoilons les lieux où les Bleues seront à l’honneur.


 

Afin de voir les filles de Corinne Diacre jouer, vous aurez différents choix au quatre coins de la ville. D’abord à “My Beers“, situé au 14 rue de l’Artisanat, à Mably, cette véritable brasserie vous propose de la très bonne bière et une ambiance sportive assurée.

 

 

 

My Beers/ Crédits photo : facebook My Beers Roanne.

 

Ensuite, nous vous conseillons le “Lasers & Beers“, situé au 704 avenue Charles de Gaulle, à Riorges, les moussaillons savent aussi mettre les femmes à l’honneur ! A la mi-temps, si l’envie vous prend, délectez-vous d’une petite partie de Laser Game.

 

Laser & Beers. Crédits photo : facebook Laser & Beers

 

Notre parcours s’arrête maintenant au Pulp 2.0, au 58 60, avenue de Paris à Roanne. Si vous souhaitez un ambiance plus “chill” pour regarder la victoire des bleus, ce bar est pour vous !

 

Crédits photo : facebook Le Pulp 2.0

 

Nous vous emmenons après dans un véritable pub anglais, le Baker Street. Domicilié 6 Place de l’Hôtel de ville, si vous recherchez une véritable ambiance british pour ce match, vous serez servi !

 

Crédits photo : facebook Baker Street

 

Le BXL, au 28 rue de la République, à Roanne diffusera aussi le premier match de la Coupe de Monde. Dans une ambiance Rock’n’Roll, la partie pourrait avoir un goût surprenant !

 

Crédits photo : facebook BXL Roanne

 

Si vous ne souhaitez que suivre d’un oeil le match pendant que vous dînez ou prenez une bière, la Taverne Alsacienne, au 2 place de la Paix à Roanne, est votre endroit !

 

Crédits photo : facebook Taverne Alsacienne

 

Enfin, à la FAB’RIC, 550 Avenue Charles De Gaulle à Riorges, bières et vins égayeront la prestation de l’Equipe de France dans une ambiance chaleureuse !

 

Crédits photo : facebook la FAB’RIC