Crédits photo : Facebook AS PARC

 

Organisé par l’AS Parc sur le même modèle que les compétitions de quartiers qui ont lieu en région parisienne, la CAN roannaise promet d’enflammer le Parc des Sports samedi 29 juin !


 

Samedi prochain, lors de la fête du quartier du parc des Sports, le terrain éponyme sera en liesse. À partir de 10h, 12 équipes de 8 joueurs (4 remplaçants) s‘affronteront pour remporter la CAN de Roanne. Le Maroc,  la Tunisie, le Nigéria, le Mali, le Ghana, Mayotte, la Turquie, la Palestine, l’Algérie, l’Egypte, le Zimbabwe et la France en invité seront représentés.

D’abord dispatchés dans 3 poules, les deux premiers ainsi que les deux meilleurs troisième participeront aux quarts de finale. Dans une ambiance conviviale et sportive, chaque rencontre (2 fois 15 minutes) sera encadrée par des arbitres. Pour l’occasion, Monsieur le Maire Yves Nicolin sera de la partie.

Après le succès de l’événement en région parisienne, le président de l’AS PARC, Kaies Benjaoui, a eu l’idée d’importer la compétition sur son terrain. On espère que l’édition locale connaîtra la même ampleur !