Vendredi 26 juillet se déroulera une rencontre amicale entre Andrézieux et La Duchère en guise de préparation. Un match qui permettra de développer encore plus les automatismes qui sont en train de se créer. Focus sur cette rencontre.

 

Andrézieux doit lancer sa saison

Après une défaite face à l’ASSE (2-1) et un match nul contre sa réserve (2-2) et deux matchs convaincants mais sans résultats, l’ABFC doit lancer sa saison contre La Duchère. Un match contre une équipe mieux classée puisqu’elle évolue en National. Le nul face au FC Toulon reste une performance moyenne et il faudra donc obtenir un résultat face aux Lyonnais.

L’ABFC devra faire sans Ebrima Bojang, buteur face aux Verts et à nouveau gravement blessé. Léo Petrot qui vient d’être recruté devrait par contre faire partie du voyage.

 

Un adversaire de taille

La Duchère sera un excellent adversaire pour les andréziens. 5eme du championnat de National l’année dernière, le club est invaincu sur ses quatre matchs de préparation avec deux victoires (Jura Sud et Sochaux) et deux nuls (Sète et Mont d’Or Azergues).

Le club pourra notamment compter sur sa recrue star qui n’est autre que Bayal Sall ex défenseur Stéphanois qui jouera avec le club de la province lyonnaise.

Coup d’envoi à 18h30 à Chasse sur Rhône.