La campagne des abonnements a commencé pour de nombreux clubs et notamment pour les club de basket de Saint-Chamond et de Roanne. Petit tour d’horizon des tarifs et avantages des deux clubs.

 

Des tarifs très bas à Saint-Chamond

Pour vous abonner au SCBVG, il faudra débourser entre 110 et 200 euros si vous avez plus de 14 ans. Les montants étant différents en fonction de la tribune, le tarif maximum étant prévu pour la tribune d’honneur.

Pour les enfants de moins de 14 ans, on passe à des prix encore plus abordables, entre 80 euros pour les tribunes Gier et Pilat et 0 euros pour les tribunes Est et Ouest (pour les enfants de moins de 6 ans).

Le prix d’une place sans abonnements n’excédera pas les 12 euros cette saison sauf pour la tribune d’honneur qui sera à 25 euros l’unité.

Enfin, ces tarifs seront valables pour les 17 matchs de championnat à domicile ainsi que pour les 2 premiers matchs de Leader’s Cup et le 1er tour de Coupe de France dans le cas où celui-ci se joue à domicile.

 

De gros avantages du côté de Roanne

La Chorale de Roanne, qui évoluera en Jeep Elite l’année prochaine, a également dévoilé ses tarifs et avantages. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a beaucoup.

Au niveau des prix des abonnements, ils seront relativement élevés. Il faudra dépenser entre 129 et 335 euros pour un adulte en fonction de la tribune, entre 69,5 et 167,5 euros pour un enfant. Des remises sont également mis en place en cas de réabonnement.

Mais c’est surtout au niveau des avantages que la Chorale se distingue. Demi tarif sur les 1/4 de finale de Playoffs si qualification, priorité sur les matchs supplémentaires, la gratuité des matchs amicaux et 20% sur la boutique du club entre autres.

 

Voilà pour ce tour d’horizon. De belles offres à ne pas manquer pour les deux clubs. Pour le SCBVG, une permanence est ouverte mardi 16 et mercredi 17 juillet de 17h30 à 19h30.