Si l’entraineur Jérôme Bonnet a enregistré deux départs de poids avec celui de Candice Gherbi et Myriam Zanoubi, l’ASSE a su réagir rapidement en juin dernier avec deux signatures au milieu de terrain. Depuis, c’est le calme qui s’installe au sein de l’effectif stéphanois.


Photo officiel de Kristina Pantelic

La jeune et prometteuse milieu de terrain Serbe est prête pour ce nouveau challenge (Crédit photo : ASSE)

Deux nouveaux éléments ont donc intégré l’effectif stéphanois pour une saison 2019 – 2020 qui conserve son objectif de retour en D1 Féminine.

Si la saison précédente a laissé des regrets, le club compte sur l’expérience de Lalia Storti qui cumule à son actif plus d’une centaine de rencontres en première division. Âgé de 26, elle avait eu l’opportunité de se confier sur le site officiel du club : “Je suis très contente de rejoindre l’ASSE. Le projet que m’ont proposé l’entraîneur et le président m’a convaincue. C’est très excitant de signer dans un club qui va jouer la montée et qui a les atouts pour y arriver. J’ai une saison importante devant moi et j’espère apporter mes qualités au groupe.

Le club pourra également poser ses espoirs sur la jeune Kristina Pantelic (21 ans) qui compte déjà 3 saison au sein de l’ASPTT Albi. La jeune internationale serbe avait également pu s’exprimer sur le site du club afin de justifier son choix de rejoindre les Vertes : “L’’ASSE a de l’ambition, c’est un club qui a connu la D1 pendant plusieurs saisons et veut retrouver l’élite le plus vite possible. C’est aussi un club très bien structuré, professionnel sur beaucoup d’aspects. Signer ici me permet de poursuivre ma carrière en France et de vivre un nouveau challenge très motivant. J’ai pu discuter avec le coach avant ma venue et les échanges ont été intéressants et constructifs. Je connais l’équipe, le système, le style de jeu. Je pense que tout ça correspond à ma manière de jouer et à mes qualités. On peut vivre une belle aventure avec l’objectif montée en tête.