Crédits photo : Facebook LNTT

 

Après un exercice 2018/2019 convaincant sur le plan sportif, le Loire Nord Tennis de Table se penche sur la prochaine saison. Entre aménagements, présentation et reprise des entraînements, il est l’heure de faire un point…


 

La salle Hélène Boucher rouvrira le mercredi 14 août et la reprise des entraînements aura lieu le 2 septembre prochain. Le 14 septembre, le club organise un tournoi interne qui permettra aux dirigeants de présenter l’équipe première. Paul Gauzy, Yaroslav Zhmudenko, Iba Diaw et Dorian Zheng se montreront ensemble pour la première fois. A cette occasion, la nouvelle configuration “Pro B” de la salle sera présentée. Les soirs de match, les spectateurs profiteront d’un écran LCD pour admirer les plus beaux échanges !

La saison débutera à Roanne face à Tours le 17 septembre. Lors de cette rencontre inaugurale, le LNTT affrontera un ancien joueur de la maison Shan Meng (n°45), Romain Lorentz (n°33), et un Autrichien Alexander Chen (325ème joueur mondial). Face à de très bons éléments, les nouveaux arrivants devront être à l’affût dès les premiers coups droits !