Le nom du dernier joueur de la Chorale version 2019/2020 vient de tomber ! Il s’agit de l’arrière américain Marcquise Reed (24 ans, 1m91).

On attendait depuis des semaines que les annonces arrivent du côté du promu choralien, c’est désormais chose faite avec 3 arrivées officialisées ce lundi. Après les signatures de Justin Carter et de Steeve Ho You Fat, la Chorale de Roanne a mis la main sur un très bon rookie répondant au nom de Marcquise Reed.

Ce dernier a disputé la Summer League avec un certain Sekou Doumbouya sous les couleurs des Pistons de Detroit avant de finalement signer dans la Loire. Il sort d’une grosse saison NCAA avec son université de Clemson (19.4 points de moyenne à 44 % aux tirs, 5.5 rebonds, 3.1 passes décisives, 2.1 interceptions).

Laurent Pluvy avoue sur le site officiel que les dirigeants roannais le suivent depuis le début du marché du fait de son profil complet.

En attendant de vous proposer une revue complète de l’effectif choralien, nous vous invitons à regarder ce qu’est capable de faire la nouvelle recrue Marquise Reed.

Crédit photo : Dawson Powers – USA TODAY Sports