Le nouveau nom était déjà connu, mais Andrézieux ne s’est pas arrêté là. En ce 1er juillet 2019, le club change et adopte une dénomination et un logo différent pour afficher leurs ambitions.

Un nouveau chapitre s’ouvre pour le club qui nous a fait vibrer tout au long de la saison, notamment avec son parcours remarquable en Coupe de France. Dès aujourd’hui, ce n’est plus la traditionnelle Association Sportive Forézienne (ASF) mais Andrézieux-Bouthéon Football Club. Le club souhaite affirmer et annoncer son évolution.

Outre le nom, le logo lui aussi disparaît. Avec un nouveau logo très affirmé façon NBA, le club affiche ses ambitions. On remarque un faucon en guise d’emblème au coeur d’une nouvelle forme. Le club explique son choix d’être représenté par ce rapace sur leur site : “Le nom de notre stade est l’Envol, des ailes aussi sont présentes dans le logo de la Mairie d’Andrézieux-Bouthéon, notre territoire s’est développé à une vitesse impressionnante, notre choix s’est naturellement tournée vers le rapace le plus rapide du monde.

Avec tous ces changements, on peut constater que l’Andrézieux-Bouthéon Football Club a conservé ses emblématiques couleurs : Le rouge et le bleu.