Dévoilé il y a plus d’une semaine, le calendrier de la saison de Pro B 2019 – 2020 met en lumière les dates clés à venir pour les hommes d’Alain Thinet.


Ci-dessus, vous pouvez retrouver les trois premières journées de Pro B. Saint Chamond débutera à domicile face à Quimper avant deux déplacements

Sixième de Pro B et éliminé en demi-finale des playoffs l’an passé, le club de Saint Chamond compte bien tenter à nouveau sa chance pour obtenir sa montée en Jeep Elite. Cette course à la montée débutera par la Leaders Cup avec une poule composée de Blois et Vichy-Clermont. Les équipes de Pro B s’affronteront en aller/retour du 20 septembre au 8 octobre. Le premier sera automatiquement qualifié pour le tour suivant tandis que seul deux des six meilleurs seconds les accompagneront.

En l’absence de la Chorale de Roanne, il ne reste qu’à s’imposer face à Vichy Clermont pour affirmer sa légitimité régionale. Saint Chamond retrouvera les Auvergnats en championnat les 15 novembre et 10 avril dans le cadre des 6 et 29ème journées.

Vous pouvez retrouver dans son intégralité le calendrier de la saison 2019 – 2020 en cliquant ici.