Le club stéphanois a officialisé hier soir l’arrivée en prêt (sans OA) du milieu de terrain monégasque Jean-Eudes Aholou. Il est la 8ème recrue stéphanoise dans cette intersaison.


Plus tôt dans la semaine, nous vous parlions du déplacement de Roland Romeyer sur le Rocher afin de négocier le prêt finalement sans option d’achat de l’ex-strasbourgeois devenu monégasque l’été dernier pour 14 millions d’euros.

Les premiers mots de Jean-Eudes Aholou : “Je suis très fier de rejoindre l’ASSE, un grand club avec un bon projet et également un bon public. J’ai d’ailleurs hâte de jouer à Geoffroy-Guichard. C’est aussi un club avec une très grande ferveur. J’espère retrouver du temps de jeu et de la confiance et la compétition afin d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs.

Les mots du président du club Roland Romeyer :C’est une grande satisfaction d’avoir conclu l’arrivée de Jean-Eudes Aholou à mi-mercato. Il est notre huitième recrue et son arrivée montre la volonté du club de former l’effectif le plus riche possible pour être compétitif dans les quatre compétitions : Ligue 1, Europa League, Coupe de la Ligue et Coupe de France. Jean-Eudes est un joueur talentueux et ambitieux qui a une grande envie de réussir.

Crédit photo : ASSE