Crédit photo : ASSE

L’ASSE vient d’enregistrer une arrivée surprenante et un peu incohérente pour l’équipe réserve de Nazzik Redder en la personne de Jérémie Porsan-Clémenté.


Libre de tout contrat et âgé de 21 ans, il viendra aider le groupe de National 2 qui a plutôt mal débuté son championnat avec deux défaites en deux matchs. Formé en attaque, le natif de la Martinique a reculé avec le temps jusqu’à évoluer au poste de latéral droit mais n’avait été retenu ni par l’OM ni par le MHSC. Surtout qu’il s’agit de poste où l’ASSE n’a pourtant pas vraiment besoin de renfort quand on regarde l’effectif déjà bien desservie aux postes avancés mais surtout suite au recrutement d’Alpha Sissoko au poste de défenseur droit. Le seul élément qui pourrait justifier ce recrutement serait une question de copinage. En effet, son agent n’est autre que celui de Timothée Kolodziejczak qui ne devrait tarder de faire son retour à Saint-Étienne.

Ses premiers mots avec le maillot vert :Je suis très heureux de rejoindre l’ASSE et de poursuivre ma progression dans un club de cette stature. Ici, c’est un club familial, et il y a un environnement propice pour que m’épanouisse. Tout est réuni afin que je donne le meilleur de moi-même.