Timothée Kolodziejczak est revenu avec une lampe de mineur tatouée sur le bras, preuve s’il en fallait une de sa volonté de retrouver Sainté. « Je savais que ce serait long, mais dans ma tête, c’était clair et je suis très heureux ». Pourquoi ce retour? La réponse est aussi ferme que son mental « Il y a l’Europe, bien sûr, mais aussi un groupe qui est top, une bande de potes, sur le terrain et en dehors. Je voulais poursuivre l’aventure»

Son envie était telle qu’il n’a rien laissé au hasard « J’ai anticipé, beaucoup travaillé physiquement et je suis prêt bien sûr, je le suis toujours. » S’il ra peut-être amené à jouer à gauche mercredi, c’est bien comme défenseur central, ce que nous avait clairement annoncé David Wantier, qu’il revient. Au passage, il salue la persévérance de ce dernier « j’ai toujours eu confiance dans le club et surtout David. » et le travail de recrutement effectué « Le noyau dur est resté, hormis Rémy et des joueurs sont arrivés avec un gros potentiel. Tant mieux car l’Europe va prendre beaucoup d’énergie et qu’il faudra être costaud. »

Pour cela, on peut compter sur lui. Il est ambitieux « J’ai envie de tout donner et on va essayer de faire mieux que la saison dernière, dans les coupes et en championnat… »