Entre demain, samedi et dimanche, le Roannais Foot 42 vous propose une belle liste de rencontres amicales toutes catégories confondues.


Pour ce mercredi 21 août, deux rencontre auront lieu au stade CSADN de Mably. À 16 heures puis à 18 heures, les groupes U16 et U18 seront opposés aux formations de l’Olympique Saint-Étienne.

Gros programme pour le samedi 24 puisque on y retrouve cinq rencontre au programme. Deux rencontres auront lieu une nouvelle fois au stade CSADN de Mably avec les formations U14 et U16 opposées respectivement au RC Vichy et Le Puy Foot 43 à 15 heures. Plus tôt dans la journée (à 11 heures), le regroupement des équipes 1 et 3 U15 seront à Vaulx-en-Velin pour y affronter leur hôte pendant que du côté de Malleval les U18 recevront Le Puy Foot 43 sur le terrain synthétique. Les Seniors R2 clôtureront cette belle journée avec un coup d’envoi à 19 heure face au Saint-Chamond Foot chez leurs adversaire du jour.

Dimanche, le groupe U18 évoluera à Thizy-les-Bourg pour affronter le Chambéry Savoie Football à 14h30. À 17h30 c’est l’équipe 2 du groupe Seniors qui sera en déplacement du côté de Roche Saint-Genest pour y affronter leur équipe.