Pour la troisième saison consécutive, Parlons Sports & Vervas Métal s’associent pour récompenser le meilleur sportif du mois parmi les clubs et sportifs que vous pouvez suivre sur le site www.parlonssports.fr. Les votes seront clos vendredi 22 novembre à 20h.

Notre sélection dépend des résultats sportifs du 15 octobre au 17 novembre. Durant cette période, notre rédaction a sélectionné trois sportifs.

Adeline Roche (CAR Roannais)

L’athlète roannaise de 35 ans a brillé lors des Championnats du Monde de course en montagne en Argentine. Elle revient avec une médaille d’argent lors de l’épreuve individuelle et l’or avec l’Equipe de France.

Olga Maznichenko (BCMF)

L’Ukrainienne est tout simplement extraordinaire en ce moment. Avec deux matchs à plus de 25 points consécutifs en Ligue 2, elle a grandement participé à relever un BCMF mal en point depuis le début de saison.

Pierrick Moukenga Doume (ABLS)

Arrivé cet été, le joueur de l’Andrézieux-Bouthéon Loire Sud est l’un des grands artisans du très bon début de saison de son équipe. Pendant la période donnée par ce suffrage, il a éclaboussé chaque rencontre de son talent.

Le gagnant se verra remettre un tout nouveau trophée élaboré par Vervas Métal et sa réaction sera publiée sur le prochain numéro de Parlons Sports Magazine.