Depuis le week-end dernier, le club amateur roannais de l’AS Parc est sur un petit nuage. Victoire à Veauche, une réalisation incroyable, une pré-sélection sur rematch et un passage dans l’émission d’Omar Da Fonseca, que du bonheur. Pour Parlons Sports, l’heureux buteur, Mehdi El Jamri est revenu sur cette semaine folle. 

Parlons Sports : Pouvez-nous raconter cette histoire un peu folle ?

Mehdi El Jamri : C‘est vraiment parti de rien. Mon coéquipier me crie de partir, la passe est parfaite et ça finit au fond des filets. Un journaliste de Foot Loire était là et a capturé le moment sur l’application. De là, on se fait sélectionner et on se retrouve à parler avec Omar Da Fonseca, c’était une expérience incroyable ! C’est aussi un magnifique coup de projecteur sur le foot amateur roannais et ligérien. C’est ultra important pour nous. 

PS : Et vous marquez beaucoup de buts ? 

MEJ : Non. À la base, je suis latéral donc je ne me retrouve pas souvent dans ces situations. C’est marrant car la semaine passée, contre Villars, je marque aussi le seul but de la rencontre. Il y a des moments comme ça. 

PS : Vous avez glissé une petite invitation à Omar, prêts à accueillir ?

MEJ : (rires) Oui, c’est venu spontanément. Bon, il y a dit qu’il n’était pas contre donc l’invitation tient toujours, je me chargerai de lui rappeler sur les réseaux et on verra s’il vient vraiment ! 

PS : Sur le plan sportif, comment se passe la saison pour l’AS Parc ?

MEJ : Tout se passe bien. En 6 matchs, on comptabilise 5 victoires et un nul. L’objectif est de monter. L’équipe 2 marche bien aussi puisqu’ils sont leaders de leur poule de D4. Depuis quelques années, le président Kaiss Bejaoui tente de structurer le club. Les efforts paient ! On espère continuer ainsi.

Avec ce titre de plus belle action du sport amateur, le club de l’AS PARC s’est vu offrir un lot de 5 ballons. 

Le passage de l’AS PARC dans “Omar c’est foot” :