Après la très belle victoire obtenue hier soir contre Nice (4-1), les Verts sont enfin parvenus à trouver la faille offensivement et réalisent la belle opération de la seizième journée de Ligue 1. 

Ce matin, au réveil, l’ASSE est cinquième du championnat. Avec seulement un point de retard sur le podium, les hommes de Claude Puel avaient besoin d’une grande et belle victoire pour repartir de l’avant. Portés par un Denis Bouanga auteur de son deuxième doublé en vert, les Stéphanois ont affiché un beau visage dans le Chaudron. Un homme n’est pas étranger au bon match de son équipe hier. Romain Hamouma, de retour de blessure, a pesé sur la défense niçoise.

Petit à petit, Sainté retrouve les membres essentiels de son effectif. De plus, de nombreux joueurs mis au placard en début de saison ont l’occasion de s’exprimer. C’est le cas notamment de Franck Honorat, qui a fait un match plein hier soir. Camara et Fofana, deux jeunes joueurs, ont su saisir leur chance. Le match abouti contre Nice donne pleinement raison à Claude Puel qui, depuis son arrivée, a redonné un visage convainquant à l’AS Saint-Etienne. Les Verts peuvent maintenant légitimement viser plus haut cette saison.

Supporters des Verts, suivez Unis-Verts