La rencontre de Jeep Elite samedi soir à la Halle Vacheresse entre la Chorale de Roanne et l’Elan Béarnais (97-100) risque d’avoir de grandes conséquences pour la suite de la saison.

Plus les heures passent, plus les informations affluent. Aujourd’hui, le club de l’Elan Béarnais a communiqué sur l’état de santé de son joueur, Cheikh Mbodj, après la bagarre qui s’est déroulée dans le troisième quart-temps du match. Le Sénégalais souffrirait d’une double fracture de la mâchoire et de la pommette. “On attend confirmation de l’ORL mais après la radio, nous savons que c’est plus grave que l’on imaginait” explique Laurent Vila, le coach de l’Elan Béarnais.

De son côté, la Chorale de Roanne a communiqué sur son site internet. Le club déplore les agissements de Justin Carter, auteur de coups de poings sur le parquet de la salle roannaise et annonce des sanctions à venir. Le joueur a posté un message d’excuses sur ses réseaux sociaux dans la foulée. Déjà suspendu par la LNB, le joueur américain ne devrait pas refouler les terrains de Jeep Elite avant 2020.

 

Image d’archives Parlons Sports