Comme en 2018, Parlons Sports réédite l’événement en 2019 pour récompenser le meilleur du sport dans la Loire. Voici les premières informations à connaître sur les Trophées Parlons Sports/Fontrey.

Rappelez-vous, l’année dernière. Arthur Forissier était élu Sportif de l’année. Mélanie De Jésus Dos Santos (Sportive), la Chorale de Roanne (Club), Julien Cortey (Entraîneur) et Audrey Poinas (Espoir) recevaient leurs récompenses en direct du Château de Matel à Roanne. Cette année, Parlons Sports et la Fonderie Rey sont partenaires pour vous proposer une nouvelle édition des “Trophées de l’année”. La cérémonie se déroulera le jeudi 9 janvier 2020 au Casino JOA de Montrond-les-Bains, également partenaire de l’événement.

Accessible sur invitation, vous pourrez gagner des places pour assister à cet événement exceptionnel dans la Loire. Internautes, votre vote comptera pour 75% dans les résultats (25% sur les votes de la rédaction 2019 de parlonssports.fr). La liste des nommés dans les cinq catégories seront dévoilés le 11 décembre dans la version papier de Parlons Sports Magazine (déjà disponible en ligne pour les abonnés). Le lancement des votes se déroulera d’ici quelques jours. Restez connectés…