Pour la troisième saison consécutive, Parlons Sports & Vervas Métal s’associent pour récompenser le meilleur sportif du mois parmi les clubs et sportifs que vous pouvez suivre sur le site www.parlonssports.fr. Les votes seront clos vendredi 20 décembre à 19h.

Ian Miller (Chorale de Roanne)

Dans l’ombre de son coéquipier Marcquise Reed en novembre, Ian Miller s’est affirmé comme l’un des patrons tant attendus de la formation choralienne. Il sait se montrer décisif, à l’image de sa prestation lors de la victoire à Chalons-Reims (21 points).

Ashley Beverly Kelley (Roannais Basket Féminin)

C’est un élément incontournable de l’effectif d’Olivier Hirsch. La meneuse américaine est clairement montée en régime en décembre et n’est pas étrangère à la belle série de son club (cinq victoires consécutives).

Kelly Gago (AS Saint-Etienne Féminin)

Leader de l’attaque stéphanoise, Kelly Gago a inscrit cinq buts importants lors des dernières semaines. Un doublé contre Lille a permis à l’ASSE d’empocher un point dans le Nord et un autre contre le Havre a contribué à une victoire précieuse dans l’optique de la montée.

*                                                                     

 

Le gagnant se verra remettre un tout nouveau trophée élaboré par Vervas Métal et sa réaction sera publiée sur le prochain numéro de Parlons Sports Magazine.

Période du 15 novembre au 15 décembre