Quelques jours après la mise à l’écart de Benjamin Avon, les Enfants du Forez ont tenu à clarifier la situation en faisant une nouvelle annonce sur son actif.

C’est par le biais d’un communiqué que le club de Feurs a livré les détails des différents mouvements effectués sur l’effectif. Outre Benjamin Avon, qui a retrouvé un banc en tant qu’adjoint de François Péronnet à Nancy (Pro B), Mike Amius a également quitté le Forez. Le joueur a rejoint un nouveau club en Australie.

Benjamin Avon, écarté de l’encadrement de l’équipe fanion, a signé avec les dirigeants une rupture d’un commun accord et s’est donc retrouvé libre de toute obligation. Il  vient de signer comme assistant-coach de François Péronnet au SLUC Nancy en Pro B. Soucieux que Mike Amius ait un temps de jeu plus conséquent, son agent a cherché une autre opportunité en Europe. En accord avec les dirigeants, Mike a signé en Espagne au club de Circulo GIJON (3ème division Espagnole – LEB Silver). Il ne sera pas remplacé pour le moment.