Pour la troisième saison consécutive, Parlons Sports & Vervas Métal s’associent pour récompenser le meilleur sportif du mois parmi les clubs et sportifs que vous pouvez suivre sur le site www.parlonssports.fr. Les votes seront clos vendredi 17 janvier à 20h.

Notre sélection dépend des résultats sportifs du 15 décembre au 15 janvier. Durant cette période, notre rédaction a sélectionné trois sportifs.

Ian Miller (Chorale de Roanne)

Discret en début de saison, le joueur américain de la Chorale de Roanne s’est affirmé au plus haut niveau en janvier. Il a notamment réalisé un match plein contre Chalons-Reims (30 points).

Louis Pradel (AER Escrime)

C’est la nouvelle pépite du sport roannais. Il a réalisé un début d’année qui est au-delà de ses espérances en participant à un circuit international à Bratislava.

Paul Carter (Saint-Chamond)

Sans trop scorer en décembre, le joueur du SCBVG a tout cartonné depuis dont une performance XXL à Nancy récemment (34 points).

Le gagnant se verra remettre un tout nouveau trophée élaboré par Vervas Métal et sa réaction sera publiée sur le prochain numéro de Parlons Sports Magazine.