Qu’avez vous raté de l’actualité liée à l’AS Saint-Etienne ces derniers jours ? Nous vous rafraîchissons la mémoire avant la reprise du championnat ce week-end.

Grosse frayeur aujourd’hui pour Loïc Perrin. Le capitaine des Verts a quitté prématurément ses coéquipiers ce matin à l’entraînement. La faute a une interception mal maîtrisée. Le défenseur a passé des examens cet après-midi pour cibler la nature de sa blessure, qui serait à la hauteur de la hanche. D’après les dernières infos, les premiers résultats seraient rasurants. Le club n’a pas encore communiqué à son sujet. Autre point médical avec l’opération ce jeudi de Zaydou Youssouf d’une rupture du ligament croisé postérieur du genou gauche. Son indisponibilité est estimée à six mois.

Bonne nouvelle, quand même, avec les retours de Whabi Khazri et Romain Hamouma à l’entraînement. Côté tribunes, les supporters stéphanois ne seront pas de la partie pour le derby à Lyon, le 1er mars. La préfecture du Rhône a pris un arrêté interdisant le déplacement du peuple vert au Groupama Stadium. Enfin, les places sont désormais en vente pour la demi-finale de la Coupe de France entre l’ASSE et le Stade Rennais (5 mars). Le tarif des places varie de 10 à 35€.