Pour la troisième saison consécutive, Parlons Sports & Vervas Métal s’associent pour récompenser le meilleur sportif du mois parmi les clubs et sportifs que vous pouvez suivre sur le site www.parlonssports.fr. Les votes seront clos jeudi 20 janvier à 20h.

Notre sélection dépend des résultats sportifs du 15 janvier au 15 février. Durant cette période, notre rédaction a sélectionné trois athlètes qui ont brillé.

Amanda Ngandu-Ntumba (CAR Roannais)

Championne de France Espoirs en lancer de poids et en lancer de disque. Amanda confirme une nouvelle fois tout le potentiel qu’elle a et sa capacité à évoluer au plus haut niveau.

Lili-Rose Berthelot (AS Roanne Natation)

Élue “Espoir de l’année 2019” en janvier dernier, Lili-Rose a de nouveau étonné en allant chercher des performances inédites lors d’un week-end à Chalon-sur-Saône. La nouvelle princesse du sport roannais.

Tatiana Priou Zajac (HBSEM 42)

La gardienne stéphanoise est pour beaucoup de l’excellente saison de son équipe en NF2. Irréprochable, elle devrait grandement aider le Handball Saint-Etienne Métropole dans sa quête de montée.

 

 

Le gagnant se verra remettre un tout nouveau trophée élaboré par Vervas Métal et sa réaction sera publiée sur le prochain numéro de Parlons Sports Magazine.