Parlons Sports Magazine est de retour avec un nouveau numéro à découvrir en version papier et numérique le 24 juin prochain. Explications.

Après un confinement productif avec un magazine numérique d’avril très consulté (plus de 80 000 lectures sur la plateforme Yumpu) et une Coupe des Clubs de la Loire réussie (plus de 150 000 votes), Parlons Sports Loire revient dans vos commerces de proximités en juin avec un nouveau magazine. Si la situation actuelle n’est pas propice aux événements et performances sportives, notre rédaction vous proposera 32 pages exclusives sur le sport dans la Loire.

En Une du magazine de juin, l’ancien attaquant de l’AS Saint-Etienne Robert Beric nous offre depuis Chicago un entretien inédit sur son passage chez les Verts. Pour vous faire patienter avant la sortie de Parlons Sports Magazine, voici un extrait de l’interview :

  • Vous avez quitté Saint-Etienne presque cinq ans après avoir posé vos valises dans la Loire. Quel fut votre sentiment au moment de partir ?

« J’ai disputé avec l’ASSE plus de quatre saisons et demies. C’est le club dans lequel je suis resté le plus longtemps, ce qui est plutôt long pour une carrière de footballeur. Pour moi, Saint-Etienne c’est comme ma deuxième maison, ma deuxième famille. Je connais beaucoup de monde là-bas et j’y ai gardé beaucoup d’amis. Ce n’est pas facile de quitter un endroit où tu as passé autant de temps. Les supporters étaient vraiment incroyables et je crois que c’est très compliqué de trouver quelque chose de similaire ailleurs. Mais voilà, c’est comme cela que ça marche dans le football.”