Si les entraînements collectifs en salle des Pink Ladies ne reprendront qu’en août dans le meilleur des cas, nous savons déjà quelles joueuses composeront le prochain effectif.

C’est un parfum de jeunesse qui soufflera dans la prochaine équipe du Roannais Basket Féminin. Celle-ci restera très proche de celle connue par le public la saison dernière avec seulement un mouvement. Clarisse Sahun a rejoint l’Alsace et Maëva Anula est arrivée à Roanne. Sinon, il y aura toujours à la mène la géniale américaine Ashley Beverly Kelley. Olivier Hirsch pourra également s’appuyer sur deux joueuses d’expérience avec Manon Sinico et Marie-Sadio Rosché. Pauline Stalars, Lysa Millavet, Alexia Bothier et Maïa Hirsch ont été conservées. La toute jeune Dorcas Nganfina rejoindra l’équipe première tout comme Yvanne Chambron, Céline Galy et Inès Gribi. En tout, le groupe élargit sera composé de douze joueuses dont neuf de moins de 26 ans.

Pour rappel, le RBF organise jusqu’à début septembre une “Tombola des Stars” avec des lots prestigieux à gagner. Procurez-vous un ticket en cliquant sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/rbf-roannais-basket-feminin/evenements/tombola-rbf

 

Crédit photo : Jean-Michel Lareure