Après Romain Barge, l’US Feurs s’est offert un renfort de choix. Papa Abdoulaye Coulibaly a signé un contrat avec le club et évoluera en Régionale 1. Un joli coup pour Feurs qui s’offre un nouveau joueur ayant évolué il y a peu dans des sphères plus élevées.

Joueur de l’ASSE de 2006 à 2015, Coulibaly avait même joué en professionnel face à l’OM et le LOSC. Après des expériences toulousaines et lyonnaises, le gardien d’origine sénégalaise pose donc ses valises à l’US Feurs.

Le nouveau portier du club forézien renforcera également l’équipe éducative. Il aura pour mission de former les jeunes gardiens de Feurs et jouera un rôle dans l’entraînement des seniors.

Ce dernier s’est exprimé sur le site officiel du club : “Le projet du Président Olivier Delorme, de Paul Salen et d’Olivier Jurine m’a séduit. L’USF est un bon club régional que je souhaite aider à progresser.
J’arrive dans un club où le gardien titulaire, Ibrahima”Ibou” Sisse est bien en place ; je ne vais pas lui rendre la vie facile. La concurrence est saine dans un groupe et lui permet d’évoluer. […] Le staff m’a également confié la mission d’éducateur des jeunes gardiens. J’en suis ravi et encore une fois la cohérence du projet est un point fort de l’USF.”