Cette semaine, Parlons Sports Loire vous propose de voter pour désigner le meilleur joueur de l’AS Saint-Etienne sur les vingt dernières années.

A partir de ce soir, et jusqu’à la grande finale dimanche 14 juin, vous pourrez voter pour le “Vert” des années 2000. Notre rédaction, épaulée par d’anciens journalistes professionnels, a dressé une liste de huit joueurs qui se disputeront le titre final. Pour participer à cette grande consultation, nous vous proposerons de voter sur notre site internet chaque soir à partir de 19 heures ainsi que sur notre compte Instagram (@parlonssportsloire). Notre critère de sélection s’est porté sur l’impact sportif des joueurs lors de leur passage dans le Forez.

Ainsi, huit joueurs sont ressortis de notre étude : Loïc Perrin, Stéphane Ruffier, Alex Dias, Pascal Feindouno, Bafétimbi Gomis, Pierre-Emerick Aubameyang, Dimitri Payet et Blaise Matuidi.

Les internautes auront 24 heures pour voter lors de chaque rencontre. Le joueur qui cumulera le plus de votes sera qualifié pour la suite de la consultation.


Voici le détail des matchs à venir :

Pascal Feindouno – Stéphane Ruffier (lundi 8 juin – 19h)

Alex Dias – Dimitri Payet (mardi 9 juin – 19h)

Loïc Perrin – Bafétimbi Gomis (mercredi 10 juin – 19h)

Pierre-Emerick Aubameyang – Blaise Matuidi (jeudi 11 juin – 19h)


Demi-finale 1 (vendredi 12 juin – 19h)

Demi-finale 2 (samedi 13 juin – 19h)


Finale (dimanche 14 juin – 19h)

 

Crédit photo : Parlons Sports Loire