Après avoir prolongé de nombreuses joueuses, le Saint-Chamond Volleyball a officialisé une première recrue étrangère pour la prochaine saison.

Katarina Budrak (1m96) était convoitée, elle a choisi de signer dans la Vallée du Gier. Cette centrale monténégrine de 22 ans était jusqu’à présent au centre de formation de l’ASPTT Mulhouse. Rappelons que le club a validé, malgré l’arrêt de la saison, sa montée en division élite.

 

View this post on Instagram

– Elite Féminine 👩🏽 – On continue les annonces pour l’effectif de la saison 2020-2021. ✍🏼🏐 Première recrue de l’ESCV : Katarina Budrak. Actuellement au Centre de Formation de l’ASPTT Mulhouse, cette grande centrale était convoitisée par de nombreux clubs et c’est à Saint-Chamond qu’elle souhaite continuer. Katarina sera donc sous le maillot vert la saison à venir. Sa réaction : « Je suis heureuse de faire partie de l'équipe Entente Saint Chamond Volley qui est montée en Élite cette année. C’est un nouveau défi pour moi et j'attends avec impatience la nouvelle équipe et notre saison, qui sera sûrement passionnante. » Réaction de Jonathan, coach de l’équipe : « Je suis vraiment content que Katarina intègre notre équipe pour cette prochaine saison d’autant plus que c’est un choix de sa part de nous rejoindre sachant qu’elle a été demandée par d’autres clubs de haut niveau. Issue du très réputé CFC de Mulhouse c’est une joueuse avec un très gros potentiel avec qui j’ai hâte de travailler. » 👋🏼🔜 À la semaine prochaine pour l’annonce d’une nouvelle recrue.

A post shared by ESCV Saint Chamond Volleyball (@saint_chamond_volley) on