Crédit photo : asse.fr

A l’instar de leurs collègues masculins, les féminines de l’ASSE ont également repris l’entraînement. Entre un mercato peu intense et de nombreux recours, les féminines sont servies cet été.

Déjà deux recours d’effectués pour les Vertes, le troisième est en route. Suite à la crise du Covid-19, les féminines n’ont pu accéder à la division supérieure malgré une saison incroyable. Avec un match de moins, dont l’annulation reste assez étrange, les féminines ont été pénalisées par le mode de calcul de la FFF concernant l’attribution des montées.

Après plusieurs recours n’ayant pas aboutis, l’ASSE  a lancé une troisième manœuvre qui pourrait être la dernière, une nouvelle fois devant le CNOSF. L’ASSE espère donc une décision favorable qui remettrait en cause la montée des féminines du Havre également très performantes cette saison.

Concernant le mercato, seule une recrue a fait son apparition au club. Il s’agit d’Anaé Malbete, ancienne joueuse du PSG agée de 16 ans. Cette dernière devrait intégrer dans un premier temps l’équipe de jeunes coaché par Charly Cirilli.