Si le RBF a fait peau neuve avec le départ d’Ashley Beverly Kelley remplacé par Jacobine “Killer” Klerx, le club roannais ne va pas chômer. Les joueuses non plus. Demain marque le point de départ d’une préparation intense d’un mois en vue de la prochaine saison.

Demain, les filles du RBF entameront un stage de cohésion à Saint-Germain Lespinasse puis enchaîneront trois jours après avec leur premier match amical contre le Pays Voironnais à la Halle André Vacheresse.

Après l’Open Start du 23 août, les joueuses affronteront trois équipes en amical. Le BCMF d’abord à Montbrison puis la revanche contre le Pays Voironnais, à Voiron cette fois et enfin face à La Tronche.

Encore un match de préparation pour le RBF le 5 septembre pour la revanche contre le BCMF. Le vendredi 11 septembre, une présentation officielle de l’équipe sera faite au siège de Kéolis au Coteau.

Un dernier match de préparation aura lieu contre l’ASVEL à Villeurbanne le 12 septembre, jour où se dérouleront également les “Games Day”.

Le championnat débutera également face à l’ASVEL le 19 septembre après une préparation qui promet d’être intense.