Photo : Léana Verrière

La “Perf’ du week-end” est à mettre à l’actif des rugbymen du RCAB qui ont remporté un premier succès convainquant à Buxy pour leur rentrée (15-34).

Voilà une belle entrée en matière pour les hommes du nouveau duo formé par Clément Vidal et son compère Matthieu Llary. Leurs hommes ont su prendre le match par le bon bout et scorer rapidement par l’inévitable Camoin, auteur de deux essais, qui ont donné confiance au groupe. Meyer venant en ajouter un troisième, juste avant la pause. On redoutait la reprise des hostilités, moment de faiblesse des Andréziens la saison passée mais il n’en fut rien cette fois-ci et Demas puis Chabert firent comprendre aux locaux que le RCAB ne lui laisserait que des miettes. Succès final 34-15.

Du coup, les rugbymen andréziens ont fait coup double avec ce succès (rappelons qu’ils n’en avaient pas remporté un seul la saison dernière) assorti d’un bonus qui les place dans le haut du tableau de la poule 4, avant de recevoir Cusset ce week-end, pour une première à domicile attendue à Baudras, dimanche après-midi.

Résumé d’Yves Verrière