Un derby dès le début de la saison, voilà ce qui attend, dimanche à 15h, le groupe de Jérôme Bonnet. Le choc de cette deuxième journée de championnat, avec un déplacement à Lyon pour les Vertes.

C’est déjà l’heure du derby ! Lors de cette deuxième journée, entre l’AS Saint-Étienne et Lyon. L’OL reste sur une victoire 3-0 face au Stade de Reims en ouverture du championnat, tandis que les Vertes ont arraché le point du match nul contre Bordeaux (1-1).

Les Fenottes, 14 fois championnes de France, sont sur une bonne dynamique, avec une victoire mercredi soir contre Levante, en barrage aller de Ligue des Champions, 2-1. L’objectif est clair pour elle cette saison, retrouver le titre de championne de France, remporté par le PSG la saison passée.

Pas de quoi effrayer les Amazones, qui après 4 ans en D2, retrouvent la D1 Arkéma, comme le dit Jérôme Bonnet en conférence de presse d’avant match : “On va aborder ce match avec nos armes et la ferme intention de faire déjouer nos adversaires”. Les promues Stéphanoises auront donc fortes à faire pour réaliser, ce qui serait un exploit, une performance capable de renverser l’orge lyonnais ce dimanche à 15 heures au Groupama Stadium.

Photo : asse.fr