ASSE – Nîmes : faire tourner le compteur

IMG_2332

Après avoir retrouvé la victoire à Bordeaux, l’ASSE accueille Nîmes ce dimanche à Geoffroy-Guichard. Les Verts veulent poursuivre sur leur lancée et se donner de l’air au classement.

La série noire s’est enfin brisée. Après 11 matches sans succès, l’AS Saint-Etienne a renoué avec la victoire ce mercredi en battant Bordeaux en Gironde (1-2). De quoi offrir une belle bouffée d’oxygène aux hommes de Claude Puel, qui reprennent leurs distances avec la zone de relégation. Mais pas question de s’arrêter en si bon chemin ; ils doivent désormais enchaîner afin de poursuivre leur remontée au classement. Ça tombe bien, l’ASSE accueille le Nîmes Olympique ce dimanche au stade Geoffroy-Guichard, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1. La réception des Crocos, avant-derniers au classement, pourrait permettre de bonifier le succès acquis à l’extérieur cette semaine.

Plongé en pleine crise, Nîmes reste sur quatre défaites consécutives sans le moindre but marqué. Son entraîneur Jérôme Arpinon est d’ailleurs de plus en plus contesté. Aux Verts d’assumer leur statut de favoris et de faire le nécessaire pour enfoncer le clou. “Il va falloir batailler, comme lors des matches précédents, a prévenu Claude Puel en conférence de presse. Nîmes ne lâche pas. Ils ne viendront pas en victime.” L’entraîneur stéphanois pourra compter sur un effectif semblable à celui qui s’est imposé à Bordeaux, Panagiotis Retsos, Gabriel Silva et Aïmen Moueffek manquant toujours à l’appel.

 

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE