Le club a attiré l’attention de nos internautes lors de sa participation à la Coupe des Clubs de la Loire. Retour sur la saison 2020-2021 des X-TRem Cheer.

Celle-ci a démarré avec un changement de direction pour le club stéphanois début septembre, comme un nouveau départ pour les nouveaux dirigeants. “Depuis Septembre 2020, le souhait commun et partagé est d’assurer un maximum de transparence sur les actions et décisions menées au sein de l’association” assure-t-on auprès de la structure. Avec 30 licenciés enregistrés cette saison auprès de la Fédération FSCF, la crise sanitaire n’a pas eu d’impact négatif chez les pratiquants. Les entrainements ont eu lieu sous toutes les formes et par alternance en fonction des mesures gouvernementales (en gymnase, en visio, en extérieur).

Une présence importante sur Internet

Le lien avec les athlètes et les familles n’a donc jamais été coupé. Avec la Coupe des Clubs de la Loire, le club stéphanois a montré qu’il était présent également sur les réseaux sociaux. “Le club continue de se développer et n’oublie pas l’épanouissement de ses athlètes à travers les choix réalisés en interne. Les X-trem Cheer continuent avec le même dynamisme sur de nouveaux dossiers afin de continuer à développer ses disciplines et à proposer aux athlètes les meilleures conditions d’accueil et d’entraînement possible” peut-on lire sur le bilan de fin d’année du club.

Page Facebook : X-TREM Cheer
Page Instagram : xtrem_cheer
Site internet (bientôt en ligne) : www.xtremcheer.fr