Blessures et signature pour animer l’Auvergne !

iYpQwKgE

L’ASM a connu une semaine chargée. Entre les blessures de Strettle, et de Bardy et la signature de Slimani, retour sur la semaine chargée des jaunards.

Commençons par la bonne nouvelle. L’avant du Stade Français Rabah Slimani s’est engagé pour 3 saisons avec les auvergnats. L’international français (31 sélections) possède du haut de ses 27 ans une expérience non négligeable au haut niveau. Le champion de France 2015 sera donc clermontois jusqu’en 2020, voire 2021 avec une année en option dans son contrat.

En revanche, 2 cadres de l’effectif ont rejoint l’infirmerie. David Strettle sera absent pour une durée de 4 semaines à cause d’une blessure à l’index reçue face à l’Ulster ce week end. De plus, Julian Bardy rejoint son coéquipier anglais aux soins. Son indisponibilité sera d’environ 4 mois puisqu’il se fait opérer ce matin même à l’épaule. Après s’être testé cette semaine, il doit malheureusement se résoudre à passer sur le billard… Cependant, Franck Azéma pourra compter sur la totalité de son effectif, mis à part Strettle et Bardy, pour ce week end !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE