Cincinnati : Résumé du premier tour !

Murray Pouille

Le premier tour du Masters 1000 de Cincinnati s’est d’ores et déjà déroulé et il est temps de faire un petit retour sur tout ce qui s’est passé.


En premier lieu, Rafael Nadal, tout frais vainqueur de Toronto, a préféré déclarer forfait pour le tournoi de Cincinnati afin de laisser reposer son corps. Après un tournoi de Toronto décevant pour les français, les tricolores ont légèrement redressé la pente dans l’Ohio pour ce début de tournoi. En effet, hier soir, Lucas Pouille est venu à bout d’Andy Murray pour le compte du premier tour. Dans un match assez fermé avec pas mal de déchets, le jeune français a su tirer son épingle du jeu face à un Andy Murray fantomatique et diminué, bien que toujours aussi combatif. En effet, les deux joueurs, en manque de matchs et de confiance ont accumulés pas mal de fautes, mais c’est bien le français qui est sorti vainqueur de la bataille (6-1 ; 1-6 ; 6-4). Pour Murray, les efforts ne semblent toujours pas payer et le Britannique ne devrait pas rejouer avant l’Us Open…

Chez les femmes, il y a de belles surprises côté tricolore. Kristina Mladenovic, en panne de résultat, a repris un peu de points grâce à sa victoire sur abandon contre la récente demi-finaliste de Wimbledon, à a savoir Julia Goerges. Mais la belle performance du jour est à mettre à l’actif d’Alizé Cornet. Après avoir sorti Kerber à Montréal, la Française a éliminé une autre Top 10 à Cincinnati. La Française a disposé en trois manches de Jelena Ostapenko (1-6 ; 7-5 ; 6-0).

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE