Des Verts frustrés lâchent deux points contre Nîmes

IMG_2378

Quelques jours après la victoire libératrice à Bordeaux, les Verts enchaînaient avec la réception de Nîmes pour une rencontre capitale dans l’optique du maintien en Ligue 1.

Saint-Etienne était favori contre Nîmes aujourd’hui. Pourtant, les deux équipes ont livré une partie très équilibrée en Ligue 1 Uber Eats. Rapidement, les Verts font la différence grâce à Harold Moukoudi qui reprend parfaitement un corner pour ouvrir la marque (1-0). On se dit alors que l’ASSE se facilite le match surtout que quelques minutes plus tard, Whabi Khazri a la balle de 2-0 mais place son tir à côté de la cage d’un Baptiste Reynet très inspiré. La suite est à l’image de la saison de Sainté. Ahlinvi égalise pour Nîmes contre le cours du jeu et Khazri se blesse.

Avant la mi-temps, Saint-Etienne obtient un pénalty, loupé par Boudebouz qui butte sur Reynet. Au retour des vestiaires, les Crocos obtiennent eux aussi un pénalty et ne loupent pas l’occasion de prendre l’avantage. Ripart trompe Moulin d’un subtile panenka. Les Stéphanois courent après le score et vont égaliser grâce au deuxième but en une semaine d’Arnaud Nordin, d’une belle frappe en dehors de la surface (2-2). Dès lors, les deux équipes ne parviendront plus à faire la différence. Saint-Etienne ne perd plus depuis cinq matchs en Ligue 1 mais est freiné par Nîmes (2-2).

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE