Floriane Mure (CTC Ondaine) : “Réaliser la plus belle saison possible”

p1c7s149f4qs81l2h5p01p7m101h2b

Floriane Mure a décidé de quitter le CRAP de Veauche, où elle jouait depuis six ans, pour rejoindre la CTC Ondaine en NF3. Retour avec la joueuse sur ce nouveau départ.

  • Pourquoi avoir choisi de revenir à l’Ondaine ?

F.M. : “Tout est parti du fait que je sois pas dans les 10 joueuses mais dans les 12 à Veauche la saison prochaine. Cela a été une grosse déception. Derrière j’ai eu l’opportunité de pouvoir m’entretenir et faire un essai à l’EBO par l’intermédiaire de Thomas (le coach) et le projet présenté m’a séduit. Je retrouve également des copines et ça c’est un plus. Je ne pars pas vers l’inconnu”

  • Que retiens tu de ton passage à Veauche ?

F.M. : “Beaucoup de choses, de bons souvenirs, de partage, de travail, de progrès. Je n’oublie pas que j’ai été lancée en NF3 là-bas et qu’on m’a permis de progresser et de grandir. J’ai rencontré des personnes qui m’ont tiré et poussé vers le haut, j’ai vécu des bons moments dont les 1/8 de finale de CDF à Bourges en U17 ou les playoffs en NF3. Vraiment six belles saisons, je remercie les personnes qui ont cru en moi et qui m’ont encouragé. Maintenant je pars vers une nouvelle aventure”

  • Quels seront tes objectifs la saison prochaine ?

F.M. : “En premier lieu, essayer de me fondre dans le jeu collectif le plus rapidement pour pouvoir apporter vite à l’équipe. Puis, réaliser la meilleure saison possible pour viser le haut de tableau et faire une aussi belle saison que celle écoulée. Que chaque fille de l’équipe prenne du plaisir à jouer, c’est une notion très importante. Beaucoup de travail car c’est nécessaire, mais également du plaisir !”

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE