Il y avait de l’eau dans le Gaz à Clermont !

maxnewsworldthree960994_2

Clermont recevait le Gazéléc Ajaccio ce soir à Gabriel Montpied.

maxnewsworldthree960994_2

Les auvergnats avaient un bon coup à jouer ce soir, car en cas de victoire Clermont pouvait retrouver la première partie de tableau. Mais l’opération aura mal débutée pour les locaux puisque ce sont les corses qui ouvrent le score à la 11ème minute, Lemoigne bat Caillard. C’est l’homme en forme coté auvergnat qui va délivrer les siens, puisque Dugimont égalise à la 18ème minute. Plus grand chose jusqu’a la 45 ème minute, ou les corses ne trahissent pas leur réputation et à la suite d’une nouvelle faute corse, une échauffourée éclate, les deux équipes finiront à 10 ! Diedhiou est exclu pour les corses, Rivieyran écope d’un second carton jaune et rentre prématurément aux vestiaires.

La mi-temps aura calmé les ardeurs, mais pas les envies clermontoises ! Augounon, entré à la pause, permet aux rouges et bleus de distancer les corses et inscrit le second but à la 52ème minute. Mamadou Thiam en fera de même à la 71 ème minute et permet au CF63 de faire le break. 

 

Le 11 clermontois: Caillard – Rivieyran, Avinel (c), Laporte, Djellabi – Espinosa, Lopy – Jobello, Pereira Lage, Dugimont – Thiam

 

Clermont prend les 3 points et grimpe provisoirement à la 9ème place. Prochain RDV pour Clermont vendredi prochain sur la pelouse de l’ESTAC.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE