Jeep Elite : La Chorale de Roanne s’impose au Colisée face à Chalon-sur-Saône

CPE_1109

Presque deux mois après l’arrêt du championnat de France pour la Chorale de Roanne, les hommes de Jean-Denys Choulet se rendaient ce soir à Chalon-sur-Saône.

Et s’il était là, le nouveau départ tant attendu par les Roannais ? Et si cette trêve avait marqué le début d’une nouvelle ère pour la Chorale de Roanne ? Quoique nous dise l’avenir, les coéquipiers de Sylvain Francisco se sont montrés solides et conquérants ce soir au Colisée. Roanne n’avait pas encore gagné à l’extérieur cette saison. Pour cette sixième journée en retard de Jeep Elite, les Ligériens ont joué les yeux dans les yeux avec Chalon.

Ce sont les Choraliens qui imposent leur rythme en première période, en menant le match, puis s’effondrent un peu avant la pause. Chalon en profite et rentre au vestiaire avec six longueurs d’avance (44-38). Mais ce soir, nous avons vu et eu des Roannais à réaction. Une deuxième mi-temps aboutie, malgré le retour tardif des locaux, permet à la bande à Jean-Denys Choulet de s’imposer au Colisée sur le score de 85-80. Un troisième match officiel de suite remporté et un dernier match ce week-end, à Roanne contre Dijon, à bien négocier pour passer les fêtes au chaud.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE