Khazri « On ne peut pas se permettre de choisir »

Khazri du 021019

« On a cravaché pour être là, alors on va faire abstraction de ce qui se passe autour ». Wahbi Khazri ne tourne pas autour du pot à l’évocation du climat qui entoure la réception de Wolfsburg, pas plus que lorsqu’il  analyse les prestations de l’équipe. « Notre début de saison est très, très moyen. Cela fait du bien d’avoir gagné à Nîmes, mais il ne faut pas s’emballer, même si cela peut être un déclic. On espère surfer sur cette victoire face à Wolfsburg et dans le derby ».

Difficile de ne pas parler de Printant et khazri ne se défile pas « Ghislain est toujours notre entraîneur. Il est très concerné, fait toujours son métier du mieux possible, c’est un grand pro. On lui jette beaucoup la pierre, mais on a montré qu’on est derrière lui, et on est aussi responsable. On est tous fautifs ».

Le meilleur buteur de l’équipe du dernier exercice ne se cache pas « À nous d’élever notre niveau de jeu. Forcément, tout est remis en cause quand tu es 19ème, mais nous ne sommes pas à la rue, physiquement. »

Pour lui, le problème est ailleurs « On a beaucoup de déchet technique. Il faut être rigoureux et solide. Personnellement, je suis conscient que je suis moyen et je ne vais pas me cacher derrière un déficit physique. Les gens attendent beaucoup, mais j’ai assez d’expérience pour encaisser la critique. Il faut se remettre dedans. On n’a pas tout perdu en quatre mois».

Il conclue par un « Tout le monde s’accroche » conscient des écueils qui se profilent en trois jours avec la ligue Europa et le derby « On ne peut pas se permettre de choisir ».

D.B.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE