Kolodziejczak « On n’est pas à notre place »

Kolodziejczak du 210919

« Ce n’est pas ce qui fait qu’on n’a pas pris de buts pour autant ». Timothée Kolodziejczak ne cherche d’explications ni dans les systèmes adoptés depuis le début de saison, ni dans  sa position, dans l’axe ou à gauche. Il parle plutôt « d’accumulation de petites erreurs, de faits de match qui se paient cash ». La solution? « A nous de régler ça. Ce sont peut-être des problèmes de concentration. »

Blessé à la Gantoise « c’est encore douloureux en enflé»,  il devrait malgré tout tenir sa place à Angers « On serrera les dents » et parle de son expérience à ceux qui doutent « Avec Séville, on commençait toujours difficilement. Il ne faut pas dramatiser et rester soudé ». Pour lui, le problème n’est pas physique « On finit toujours plus fort » mais il pointe des lacunes « On n’est pas au niveau qu’on espérait, on doit être plus combatif, former un bloc bas quand on est en difficulté. »

Il a remarqué « A quatre, on a été mieux je pense » et regarde vers Angers « il faudra entamer le match comme on a fini à la Gantoise, être solide. Les Angevins sont très bons chez eux, vont faire un gros pressing d’entrée. A nous d’être solides. Après, on a les joueurs pour se créer des occasions. On n’est pas à notre place ».

D.B.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE