La Chorale ajoute Poitiers à son tableau de chasse !

dacjackcaen_3665628

La Chorale de Roanne n’a une nouvelle fois fait qu’une bouchée de son adversaire du jour, Poitiers, pour continuer sa magnifique série de victoire en championnat devant plus de 3500 spectateurs à la Halle André Vacheresse ( 79-62 ) !

Si le changement d’un panier endommagé par un dunk un peu trop violent d’un joueur de Poitiers à l’échauffement a quelque peu perturbé les Choraliens en début de match, ces derniers ont vite redressé la barre pour prendre le contrôle des opérations à la fin du premier quart-temps d’un match très défensif ( 15-14 ). Grâce au retour de leur adresse longue distance dévastatrice, les coéquipiers de Ben Mbala ( 20 points et 11 rebonds au final ) reprenaient leurs bonnes habitudes pour s’adjuger un écart confortable à la pause ( 39-24 ).

Si la pépite Pictavienne Sekou Doumbouya ( 18 ans ), déjà surveillé par de nombreuses franchises NBA, montrait toute l’étendue de son talent et faisait de son mieux pour éviter à son équipe de sombrer, les hommes de Laurent Pluvy sont tout simplement injouables ces derniers temps et cela s’est à nouveau confirmé avec une circulation de balle parfaite, une réussite excellente et une défense agressive pour ne laisser aucune chance à la formation de Ruddy Nelhomme. Portée par un Clément Cavallo ( 12 points et 11 rebonds ) au four et au moulin, comme à son habitude, la Chorale a déroulé son basket dans le dernier quart pour s’offrir une nouvelle victoire des plus tranquilles, la 7ème consécutive !

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE