Vous présentE

La Chorale de Roanne débute par un gros morceau

51498500590_99578255d4_o

Lancement de la saison ce samedi 2 octobre pour la Chorale de Roanne, avec la réception de l’ogre monégasque, une première rencontre pour se plonger dans le grand bain de la Betclic Élite.

Obtenir un maintien confortable. Tel est l’objectif de la Chorale de Roanne pour cette nouvelle saison de Betclic Élite, à l’approche de la première journée contre la Roca Team. Une première rencontre loin d’être de tout repos, Monaco Basket affiche une équipe très compétitive cette saison, certainement plus que l’ASVEL. Preuve en est, la victoire hier soir du club du rocher en EuroLeague contre le Panathinaïkos BC, sur le score de 75 à 63.

Les hommes de Jean-Denys Choulet débutent la saison avec chaque poste doublé, la rotation semble claire au départ de la saison, avec un cinq Jackson-Berhanemeskel-March-Gant-Reddic. L’équipe semble équilibrée, avec un groupe regroupant pas mal de jeunesse, des espoirs sont permis si la mayonnaise prend.

Jean-Denys Choulet veut de l’intensité pour assurer le plus rapidement possible le maintien, l’occasion est parfaite contre la Roca Team ce samedi, pour installer la mentalité voulue dès les premiers instants de la saison.

 

Crédit Photo : Jules Roche

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE