Vous présentE

La Chorale de Roanne va jouer son avenir demain

CPE02164

Il y a des matchs qu’il ne faut pas perdre. Celui de demain est primordial pour la Chorale de Roanne qui reçoit l’équipe de Chalon-sur-Saône à la Halle Vacheresse.

Le match de la peur, le match du maintien, peu importe son nom, le match de demain sera crucial pour rester en Jeep Elite. La Chorale de Roanne, seizième, accueille Chalon-sur-Saône, dix-septième et premier relégable. Les deux équipes présentent le même bilan avec 10 victoires et 21 défaites cette saison. Le succès de demain permettra au vainqueur de prendre une option sur l’autre, notamment pour la Chorale de Roanne qui s’est déjà imposé lors du match aller (85-80).

3250 personnes pour encourager la Chorale

Le public pourra en plus prendre part à cette rencontre à enjeu puisque la Halle Vacheresse pourra être remplie à 65%. Ce sont donc 3250 supporters roannais qui pousseront derrière leur équipe demain, dès 19 heures. Après le match de demain, il restera quand même deux matchs aux Roannais pour continuer à espérer ou pour confirmer leur maintien, contre Levallois et face à l’ASVEL.

Crédit photo : Charles Perrier

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE