Vous présentE

La patinoire de Roanne (re)fonctionne bien

Patinoire

Après de nombreux mois compliqués suite au COVID, la patinoire de Roanne a enfin retrouvé son public.

“Nous avons été agréablement surpris. Les gens ont été en manque de patinoire”. Ce sont par ces mots que Frédéric Devignot, directeur de la patinoire, nous explique la situation actuelle de la structure. Le lieu incontournable à Roanne, tout proche de la Halle Vacheresse, a ouvert un peu plus tôt que prévu cette année. Depuis septembre, la patinoire a une fréquentation élevée, qui l’a été encore plus lors des vacances de la Toussaint. Il faut dire que les animations proposées pour petits et grands sont riches et variées. “Nous avons tissé des liens avec la Fédération Française de sport sur glace qui est récemment passée à Roanne pendant une tournée des sports extrêmes”.

Six soirées à thème dans l’année

Des champions de différentes disciplines sont venus faire des démonstrations qui ont bluffé les personnes présentes à la patinoire. D’autres événements sont organisés de manière régulière comme le “Tout Roanne Glisse”, qui cible notamment les familles. Six soirées thématiques sont organisées tous les ans avec des thèmes récurrents, comme la soirée du Père Noël qui aura lieu en décembre. Dernière nouveauté, la possibilité de réserver directement en ligne et, par conséquent, d’éviter la longue file d’attente. Tous les feux sont au vert pour la patinoire de Roanne qui a encore de beaux jours de glisse à venir d’ici la fin de la saison, prévue en mai 2022.

1200
C’est le nombre d’entrées possibles pendant la journée du “Tout Roanne Glisse”, événement organisé depuis quatre ans à la patinoire.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE