Une défaite à domicile pour Andrézieux ce week-end face à Colomiers, 1-0, pour une équipe qui restait sur trois victoires d’affilées en championnat. Carton rouge pour Diallo, manque d’implication, une rencontre à oublier au plus vite.

“Une grosse déception du résultat et du contenu, surtout en première mi-temps. On ne peut pas manquer de détermination et d’agressivité à domicile. On a pas joué avec le couteau entre les dents. Il a fallu être dos au mur pour réagir et être plus impliqué. Une remise en question à faire, pour voir ce qu’on a dans le ventre.”

De la déception et de l’incompréhension dans les mots d’Arnaud Marcantei, le coach de l’ABFC. Face à une équipe de l’US Colomiers, préparée pour une bataille, les Faucons n’ont pas affiché le niveau de jeu d’une équipe leader de ce Groupe A de National 2. Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, Abdoulaye Diallo, meilleur buteur de l’équipe, écope d’un carton rouge à la 90+4e, et risque une suspension de plusieurs matchs.

Résultat, le fauteuil de leader revient à Angoulême. Un déplacement face à la réserve du FC Nantes le week-end prochain, pour réagir au plus vite après cette désillusion à domicile.

Photo : ABFC