L’ALS se rachète devant son public

CP : ALS Basket (fb)

Après un derby totalement raté, les joueurs de Romain Tillon devaient montrer un autre visage à domicile. Face à Kaysersberg, la lanterne rouge du championnat, rien a été facile…


Les Andréziens pouvaient compter sur le grand retour de leur capitaine Kamel Ammour, qui, après de longs mois de rééducations, a enfin pu débuter sa saison.

Les dix premières minutes étaient sous tension, les deux équipes n’arrivaient pas à développer leur jeu. La maladresse et l’inefficacité rythmaient le jeu. Dès le second quart, les locaux vont prendre le dessus, par l’intermédiaire de Bassine et de Moisy. Mais, Tardy se fait expulser à cause d’une deuxième fautes anti-sportive jugé sévère. Une perte conséquente au sein de l’effectif, puisque Moisy se plaignait d’une éventuelle blessure à l’épaule. A la pause, l’ALS compte 11pts d’avance : 41-30
Après la pause, ce sont les Alsaciens qui montrent le plus d’efficacité, avec notamment Berquier qui trouve la mire à 3pts. Demir répondait dans la raquette, mais les locaux n’arrivaient pas à creuser l’écart. Durant le dernier quart, les visiteurs mettaient la pression sur les coéquipiers d’Ammour, mais les locaux ne tremblent pas et remportent cette rencontre sur le score de 81 à 76.

Prochain match pour l’ALS, samedi 17/11 chez le leader, Souffelweyersheim.

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE