L’ALS tombe à deux reprises

Logo-ALS

Samedi 6/10, les Andréziens recevaient l’équipe de Récy St Martin, et, samedi 13/10 ils se déplaçaient à Boulogne -sur-mer. Revenons sur les deux rencontres.


A domicile, il y a 10j, les joueurs de Romain Tillon se sont inclinés (75-84) à domicile face à l’équipe de Récy St Martin à cause d’un manque de concentration et de respect des consignes. Le nouveau promu a fait mouche.
Les coéquipiers de Kamel Ammour se sont alors remis sérieusement au travail avant de se déplacer à Boulogne, équipe en quête de sa première victoire après des débuts plus que difficile.
Samedi 13/10, l’ALS aura pourtant bien débuté leur rencontre, mais la bête blessée va se réveiller après la mi-temps et ce sera dur pour les Andréziens qui verront le match filer dans les mains des Boulonnais. Les hommes de Frédéric Brouillaud tiennent leur première victoire de la saison sur le score de 88 à 79.

Après leur deux défaites consécutives, les Andréziens veulent renouer avec la victoire. Ce vendredi; ils reçoivent Charleville-Mézières à 20h au Palais des Sports

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE