L’ASF démarre bien l’année 2018

asf

Pour le compte de la 16ème journée de championnat de Nationale 2, les joueurs de Revelli affrontaient leurs voisins du Puy. 


C’était un derby capital pour la suite de la saison qui se présentait pour les deux formations.

Une première mi-temps en maîtrise 

Même si la première occasion sera pour les visiteurs, les coéquipiers de Reynaud se remettent vite dans le bon sens. Chevalier récupère le ballon au milieu de terrain, puis Bennekrouf prend le large et adresse un centre millimétré pour Vacheron qui trompe L’Hostis dès la première occasion, 1-0 (7e). Le Puy va ensuite prendre le ballon mais sans grand succès puisque les andréziens-bouthéonais sont bien en place. La rencontre baisse en intensité et on n’aura pas d’autres grosses occasions avant la mi-temps.

Une seconde mi-temps où les locaux n’abdiquent pas 

Les Ponots reviennent très forts sur la pelouse pour tenter d’égaliser rapidement. Les rouges ont du mal, mais heureusement, Bennekrouf sur coup franc trouve Chevalier mais le portier du Puy sauve son équipe (54e). Peu après, les locaux ont un coup de moins bien et reculent facilement, mais, Merkut garde sa cage vierge après deux tentatives (65e et 67e). Revelli tente alors de faire rentrer du sang neuf dans cette partie pour remobiliser sa troupe, Dedola, Bourgeois et Geneste feront leur apparition. Et, en toute fin de match, les hommes de Revelli trouveront des occasions en contre. Bourgeois a deux reprises voit son ballon tout proche de rentrer dans la cage (86e et 89e). Même si les hommes de Vieira joueront toutes leurs cartes jusqu’au terme de cette rencontre, les rouges ne lâcheront pas et viendront s’imposer à domicile sur le score d’1 à 0.

Avec leur précieux succès, l’ASF conforte sa place de leader. De plus, Villefranche a concédé une défaite 2-0 à Jura Sud, ce qui arrange encore plus les hommes de Revelli.
Prochain match, ce samedi face à l’équipe du PSG (B)

Vous avez aimé cet article ?

Partager sur Facebook
Partager Twitter
Partager sur Linkdin

LAISSER UN COMMENTAIRE